André Ayew ne laisse plus trop d'espoir à l'OM

André Ayew ne laisse plus trop d'espoir à l'OM

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, André Ayew (25 ans) a toujours affirmé qu’il était à l’écoute des dirigeants en vue d’une prolongation. Mais plus le temps passe, et plus le Ghanéen se rend compte qu’un départ semble inévitable. D’ailleurs, cette tendance se ressent dans son entretien accordé à Sky Sports à qu’il a répété son vif intérêt pour la Premier League ainsi que ses contacts avec certains de ses prétendants.

« J'ai eu plusieurs offres venant de pays différents, mais je dois d'abord discuter avec Marseille, a confié le milieu de l’OM. Je vais bientôt prendre ma décision. Je vais étudier les offres qui arrivent et décider de ce qui est le mieux pour mon avenir. La Premier League est le meilleur championnat au monde aujourd'hui, ce serait un honneur d'y jouer. J'en ai beaucoup parlé avec mes amis qui évoluent là-bas. Samuel Eto'o, Alex Song, Samir Nasri, Joey Barton, ils m'ont tous parlé en bien de la Premier League. Je suis toujours sous contrat avec Marseille donc je ne peux pas révéler le nom des clubs intéressés. Mais il y a des contacts », a confirmé l’ancien Lorientais, qui est revenu sur son transfert avorté cet hiver.

« Les Queens Park Rangers ? C'est vrai qu'il y a eu des discussions. Mais à ce moment-là, ce n'était pas la bonne solution pour moi et pour Marseille, ce qui est aussi important. Aucun accord ne pouvait être trouvé donc on a laissé tomber, a-t-il raconté. J'ai été supporter de Liverpool toute ma vie. Je regardais leurs matchs quand j'étais jeune. Steven Gerrard est mon joueur préféré. Ce ne sera pas facile de le voir partir cet été, mais on a tous besoin d'un nouveau challenge. » Et André Ayew sait de quoi il parle, lui qui discuterait notamment avec la Roma.

Share