Alessandrini a honte pour l'OM

Alessandrini a honte pour l'OM

Photo Icon Sport

Avant son déplacement à Lille, ce dimanche, Marseille est au plus mal... La situation du club olympien est pratiquement critique, et même honteuse selon les dires de Romain Alessandrini.

La défaite de l'Olympique de Marseille à Braga en Ligue Europa (3-2) a fait grand bruit. Que ce soit en interne ou en externe... Ce nouveau revers européen, qui suivait six matchs toutes compétitions confondues sans la moindre victoire, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le président de l'OM, Vincent Labrune, a alors poussé un gros coup de gueule, dans l'objectif de réveiller ses troupes. Auteur d'un joli but à Braga, Romain Alessandrini s'est montré très affecté par cette mauvaise passe en conférence de presse d'avant match.

« Oui, je suis très déçu. J'ai même honte de sortir. Tous les joueurs sont concernés par cette situation. Un club comme l'OM ne doit pas être en bas du tableau et dans de mauvaises passes comme ça. Bien sûr que je suis touché. J'espère que la roue va tourner et qu'on va réussir à prendre des points, peu importe la façon dont on joue », a dévoilé le milieu offensif de l'OM, qui aura donc à coeur d'enrayer cette mauvaise dynamique au Stade Pierre-Mauroy...

Share