Abou Diaby, blessé, et out pour OM-ASSE

Abou Diaby, blessé, et out pour OM-ASSE

Photo Icon Sport

Alors que l’Olympique de Marseille pensait compter sur Abou Diaby en vue du choc contre l’AS Saint-Etienne, la recrue phocéenne a de nouveau rechuté. Son retour devrait être repoussé.

Et une rechute de plus pour Abou Diaby. Cette fois, c’est une contracture au mollet qui freine le milieu de terrain dans sa progression, lui qui avait rejoint ses coéquipiers à l’entraînement collectif. C’est pourquoi l’Olympique de Marseille espérait lui donner du temps de jeu au cours d’un match amical pendant cette trêve internationale, avant de l’intégrer au groupe pour affronter l’AS Saint-Etienne le dimanche 22 novembre. Mais après cet énième contretemps qui l'a empêché de participer à une simple opposition contre l'équipe réserve, le médecin du club phocéen Christophe Baudot préfère rester prudent.

« Abou n’avait pas totalement récupéré de ses entraînements de la semaine. Aujourd’hui, le staff a donc préféré ne prendre aucun risque en privilégiant la continuité de ses séances, a indiqué le membre du staff de l’OM. Il s’est néanmoins entraîné à part avec le staff médical en fin de matinée. Il continuera l’entraînement collectif la semaine prochaine. » A priori, Diaby ne devrait pas recevoir le feu vert pour se rendre à Geoffroy-Guichard.

Share