A l’OM, Alessandrini en remet une bonne couche sur Bielsa

A l’OM, Alessandrini en remet une bonne couche sur Bielsa

Photo Icon Sport

Surpris par le départ soudain de Marcelo Bielsa, Romain Alessandrini ne regrette absolument pas l’Argentin. Surtout depuis l’arrivée de Michel à Marseille.

Si la plupart des joueurs de l’Olympique de Marseille avaient publiquement réagi avec calme suite à la démission de Marcelo Bielsa, Romain Alessandrini ne s’était pas gêné pour critiquer l’attitude de son ancien coach. Il faut dire que l’ancien Rennais n’était pas un adepte de la méthode Bielsa qui lui avait fait oublier la notion de plaisir. Mais heureusement, Michel est arrivé…

« C'est toujours délicat d'apprendre des nouvelles comme ça parce qu'on part avec un groupe et un coach, et voilà, il peut se passer ce qu'il s'est passé : le coach a pris la décision d'arrêter. Mais on est des professionnels, on se doit de s'adapter à toute situation, a confié le milieu offensif à BeIN Sports. C'est Franck Passi qui a pris la relève, on le connaissait. Et maintenant on a un nouveau coach, il faut s'adapter tout simplement. Pour le moment ça se passe plutôt bien donc j'espère que ça va continuer. Avec Michel ? C'est totalement différent, il y a plus de jeu aux entraînements, plus de plaisir déjà. Ce qu'il n'y avait pas auparavant... Avant, on ne prenait du plaisir que le dimanche. Maintenant on essaye de bien bosser la semaine au niveau tactique, physique et technique. C'est une approche assez différente. On va essayer de s'y adapter. » Pour Alessandrini, ça ne devrait pas être très difficile…

Share