Lyon « a laissé des forces » à Madrid

Même si Lyon a terminé sa rencontre face à Saint-Etienne en trombe, les joueurs de Claude Puel ont reconnu avoir laissé beaucoup de forces physiques mais aussi mentales à Bernabeu mercredi dernier, ce qui pourrait expliquer le phénomène « jambes lourdes » de la première période.

« On a terminé en mettant beaucoup de pression sur l’ASSE. On a des regrets. On a laissé beaucoup de forces physiques et mentales à Madrid. On a du faire face à un bonne équipe de l’ASSE qui se projette vite vers l’avant. On garde néanmoins notre invincibilité en 2010 en L1. C’est dommage car on aurait pu prendre la tête. On doit renouer avec la victoire au plus vite. Un gros match nous attend à Marseille », a rappelé désormais l’attaquant lyonnais Bafétimbi Gomis, qui aura une semaine complète pour se préparer à ce choc, pendant que l’OM jouera contre Benfica jeudi.

  • NAKA

    je veux dire que c'est la logik meme que lyon ait laisse des forces a madrid..........autant dire que l'eau ca mouille et que le feu ca brule

    Lundi 15 Mars 2010 à 08h58 Répondre

  • kazou

    "les vrais pros ne sont pas fatiguer " faut pas oublier k ces des humains pas des robots !!!

    Dimanche 14 Mars 2010 à 23h16 Répondre

  • vert

    les vrais pro ne sont pas fatiguer

    Dimanche 14 Mars 2010 à 20h47 Répondre

  • LuDa972

    Pour moi je suis déçu, malgré le nul a Madrid, on a gaché deux beaux jokers la c'est dommage, maintenant on aura pratiquement que des gros matchs, marseille pour commencer la semaine prochaine et la on a aucun, mais aucun droit a la défaite, car une défaite a marseille, face a lille, Rennes, Auxerre, Bordeaux pourrai nous couter bonbon...

    Dimanche 14 Mars 2010 à 17h48 Répondre

  • meev92

    c'est sur que la fatigue accumulé au réal allé venir ici, mais la semaine prochaine, il y a un match, contre un concurrent direct, il faudra mettre une équipe même type ligue des champions s'il le faut, (car un seul match la semaine prochaine contrairement à ces derniers temps) et batte OLYMPIQUE DE MARSEILLE car le titre n'est pas encore joué, étant donné que Bordeaux lâche pas mal de points et que Lyon doit resté concentré en championnat pour remonté son handicap au classement.

    Dimanche 14 Mars 2010 à 16h37 Répondre

  • footballOL

    quant on est fatigué c' est une très bonne tactique

    Dimanche 14 Mars 2010 à 15h37 Répondre

  • footballOL

    sans conteste^^

    Dimanche 14 Mars 2010 à 15h37 Répondre

  • totoche27

    footballol tu sait 2 gros match en 3 jours il vaut mieux savoir les gerer

    Dimanche 14 Mars 2010 à 15h20 Répondre

  • footballOL

    je pense que c' est une nouvelle tactique, laisser l' équipe adverse se défoncer en première mi-temps, puis d' un coup passer à la vitesse supérieure et complétement étouffé l' équipe adverse en seconde mi-temps, tactique dangereuse ( on a vu les limites hier) mais qui peut aussi être payante (contre le réal^^)

    Dimanche 14 Mars 2010 à 15h10 Répondre

  • Blackburn3370

    C'est compréhensible. Vu le match qu'ils ont fait, une première mi-temps a subir, et une deuxième a mener...

    Dimanche 14 Mars 2010 à 14h12 Répondre

  • totoche27

    naka je voie pas ce que tu veut dire

    Dimanche 14 Mars 2010 à 13h58 Répondre

  • NAKA

    Lyon « a laissé des forces » à Madrid





    NAN SERIEU ? o.O

    Dimanche 14 Mars 2010 à 13h55 Répondre

  • totoche27

    fier de ol hier lovren 20ans aly 20ans mirè 20ans eder 22ans hugo 22ans tafer 18ans amis lyonnais comment voyait vous l avenir

    Dimanche 14 Mars 2010 à 12h04 Répondre