Lorient : Un attaquant à 1,5 ME difficile à pêcher pour les Merlus

Lorient : Un attaquant à 1,5 ME difficile à pêcher pour les Merlus

Photo Icon Sport

À l’image de ses actions depuis plusieurs saisons, le FC Lorient va essayer de se renforcer malicieusement au cours du mercato estival.

Avec un budget consacré au marché des transferts très restreint, comme cela est d’ailleurs le cas pour une bonne partie des clubs de Ligue 1, Lorient va tenter de faire au mieux pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Mais avec le départ de Raphaël Guerreiro vers le Borussia Dortmund, les Merlus vont tout de même disposer d’un pouvoir financier nouveau puisqu’ils ont récupéré une bonne dizaine de millions d’euros dans cette affaire. Avec ce nouveau budget, Lorient veut recruter malin et pour pas cher.

Et c’est en ce sens que le FCL aurait fait une offre de 1,5 millions d'euros pour recruter Pedro Santos, selon France Football. Âgé de 28 ans, cet attaquant polyvalent du Sporting Braga serait donc la priorité offensive du club breton pendant le mercato d’été. Encore sous contrat jusqu’en 2019, Pedro Santos, qui a marqué 10 buts et délivré 7 passes décisives cette saison, ne sera toutefois pas libéré facilement par Braga, qui aurait refusé toutes les approches pour son buteur selon la presse portugaise. 

Share