Lorient : Les Merlus pistent deux anciens de L1 égarés à Newcastle

Lorient : Les Merlus pistent deux anciens de L1 égarés à Newcastle

Photo Icon Sport

Dans l’objectif de renforcer considérablement son secteur offensif d’ici à la fermeture du marché des transferts, le FC Lorient prospecte notamment en Premier League.

Avant-dernier du championnat de France après deux journées et deux défaites contre Caen (3-2) et Bastia (0-3), Lorient veut profiter des derniers jours du mercato pour élargir en qualité son effectif. Pour cela, les Merlus ont des pistes en Ligue 1 puisque l'ailier caennais Hervé Bazile et l’ancien attaquant toulousain Adrien Regattin sont dans les petits papiers, mais pas que...

En effet, selon L’Equipe, le club breton active aussi ses réseaux en Angleterre et plus précisément du côté de Newcastle. Relégués en Championship et indésirables dans le groupe de Rafael Benítez, Yoan Gouffran et Emmanuel Rivière sont en contact avec le FCL. Lorient « étudie la possibilité de formuler une offre de prêt aux Magpies », tous les deux à la recherche d’un nouveau challenge pour relancer leur carrière respective. Et si celui-ci se trouvait en Bretagne ?

Share