Une ancienne star du PSG veut revenir en L1

Une ancienne star du PSG veut revenir en L1

Photo Icon Sport

Eliminé dès la phase de groupes de l’Europa League, Lille est plus que jamais en difficulté dans cette première moitié de saison. C’est pourquoi le LOSC envisagerait de renforcer son attaque, d’où les rumeurs Lisandro Lopez et Nenê depuis quelques jours. Quoi qu’il en soit, le Brésilien n’a pas été contacté : « J’ai vu ça, mais je n’ai pas eu de contact direct, a répondu le joueur d’Al-Gharafa à France Football. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas… » Mais l’intérêt lillois ne serait pas pour déplaire à Nenê qui aimerait « revenir en France ou en Europe » après la fin de son contrat en 2015. 

« En France, après 31 ans, les joueurs sont considérés comme un peu vieux. Moi, j’en ai 33, mais je me sens encore très bien. J’ai des bonnes stats à tous les matchs, j’ai le même niveau qu’il y a 4-5 ans, a souligné celui qui portait le PSG sur ses épaules avant l’arrivée de QSI. Si un challenge intéressant se présente, pourquoi pas ? Je peux encore, a-t-il insisté, en revenant sur son envie de retrouver le championnat brésilien. C’était dans mes intentions, mais pour l’instant, j’ai vraiment envie de revenir en Europe. J’y suis habitué et ma femme aussi ! Elle n’a pas habité longtemps avec moi à Paris, mais elle m’a dit : « je préfère rester en Europe ». Ça fait aussi partie de ma réflexion. » 

Et même si Nenê n’a pas souhaité révéler les intentions de son coéquipier Lisandro Lopez, l’ancien Lyonnais semble de nouveau attiré par l’Europe : « Je ne peux rien dire sinon, il va m’engueuler ! Je connais ses envies, il connaît les miennes, a confié le joueur passé par Monaco. C’est sûr que s’il pouvait revenir dans un championnat compétitif, et pas seulement en Europe, il serait content. » 

Share