PSG : Le banc du Paris SG, c'est tentant avoue Corchia

PSG : Le banc du Paris SG, c'est tentant avoue Corchia

Photo Icon Sport

Reconnu comme l'un des meilleurs latéraux de Ligue 1, Sébastien Corchia ne devrait pas manquer de prétendants s'il souhaite quitter Lille cet été.

On parle notamment d'un intérêt du Paris Saint-Germain dont le capitaine Thiago Silva a eu un véritable coup de coeur pour l'ancien Sochalien. Mais Corchia le sait, s'il venait à rejoindre le champion de France, son temps de jeu diminuerait fortement. Pas de quoi écarter la piste parisienne même si le Lillois n'a pas encore été contacté.

« C’est très flatteur. C’est un gros club avec de grandes ambitions et de grands joueurs, a réagi le défenseur de 25 ans dans France Football. Mais il n’y a rien de concret pour le moment. J’ai joué à Paris durant ma deuxième année à l’INF Clairefontaine. J’en garde un très bon souvenir. On avait fait une grande saison, je me rappelle que l’on n’avait pas perdu un match. J’étais avec Mamadou Sakho et Yacine Brahimi à l’époque. »

« Question très difficile... »

« Doublure au PSG ou titulaire à Lille ? C’est une question très difficile, a-t-il reconnu. Moi, je me sens très bien à Lille. J’ai 25 ans et j’ai déjà dépassé les 200 matchs de Ligue 1. C’est un très bon club, un club que j’aime. Le temps de jeu, ce n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère dans une carrière. Si la question se pose, je prendrai le temps de la réflexion, mais pour l’instant, elle ne se pose pas. » Rappelons que Corchia fait partie des cibles annoncées pour compenser le probable départ de Gregory van der Wiel en fin de contrat.

Share