LOSC : Un transfert record en approche pour Boufal !

LOSC : Un transfert record en approche pour Boufal !

Photo Icon Sport

Annoncé comme le grand transfert de l’été, le départ de Sofiane Boufal a très longtemps été mis entre parenthèses. Mais un retour fulgurant est en train de se produire.

Les clubs anglais n’avaient pas vraiment étudié la possibilité de faire venir l’ailier lillois, en raison de ses pépins physiques récents et de la gourmandise du LOSC. Mais ces derniers jours, la donne a changé et plusieurs clubs se sont réveillés avant une dernière ligne droite du mercato qui s’annonce chargée, notamment en Premier League. Ainsi, Southampton est passé à l’action avec une offre qui serait historique pour les Saints.

Le club côtier a, selon le Daily Mail, mis 23 ME sur la table pour récupérer l’ancien angevin. Ce serait un record pour Southampton, habitué à très bien vendre ses joueurs, mais à dépenser avec parcimonie. Mais cet été, Sadio Mané a pris la direction de Liverpool, tandis que Graziano Pellé a rejoint le championnat chinois, et l’attaque de la formation de Claude Puel a beaucoup moins de tranchant. Le transfert de l’international marocain n’est toutefois pas encore acquis, même si Frédéric Antonetti a confirmé ce jeudi après-midi qu'il était en très bonne voie, et Sky Sports a annoncé un accord entre les deux clubs de son côté.

Share