LOSC : Un attaquant russe à 8 ME dans le viseur !

LOSC : Un attaquant russe à 8 ME dans le viseur !

Photo Icon Sport

Recruté définitivement en mai dernier après un prêt concluant, Eder va revenir à Lille, après ses vacances, avec le statut de héros national.

L’attaquant portugais qui a crucifié les Bleus ce dimanche au Stade de France est pressenti pour être l’arme numéro 1 du LOSC cette saison. Mais avec le championnat, les Coupes et la Coupe d’Europe, Frédéric Antonetti aimerait l’arrivée d’un nouveau buteur. Et les dirigeants nordistes discutent actuellement avec le club de Krasnodar pour essayer de faire venir l’attaquant international russe Fyodor Smolov. Le journal russe Izviesta annonce que les contacts sont avancés entre les différentes parties, même si le transfert du buteur de 26 ans s’annonce couteux.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, le Russe vaut actuellement 8 ME, même s’il serait favorable à une arrivée en Ligue 1, après des premiers contacts discrets effectués pendant l’Euro. Smolov avait déjà tenté sa chance en Europe occidentale, en 2010 du côté du Feyenoord, sans succès. Mais il n’a depuis pas caché son envie de revenir et la proposition lilloise aurait, selon le journal russe, fait de l’effet chez l’attaquant de Krasnodar. Au point d'accélérer les négociations et les discussions pour ce transfert osé de la part des dirigeants lillois.

Share