LOSC : Marcelo Bielsa « intéressé » et proche de Lille !

LOSC : Marcelo Bielsa « intéressé » et proche de Lille !

Photo Icon Sport

Certains estiment que c'est de l'intox, pourtant les rumeurs sur la possible venue de Marcelo Bielsa aux commandes du LOSC après la reprise par Gérard Lopez s'intensifient.

On sait que l'ancien patron de l'écurie Lotus avait noué des contacts avec El Loco lorsqu'il avait proposé de racheter l'Olympique de Marseille. Et les relations de l'homme d'affaires luxembourgeois avec le technicien argentin n'ont pas souffert de l'échec des négociations avec l'OM, bien au contraire même. 

Car selon Canal+, non seulement Marcelo Bielsa est prêt à poser sa glacière à Lille, mais il travaillerait déjà au projet de reprise du club nordiste. « Selon les informations recueillies auprès de l’entourage proche de Luis Campos, le Portugais et Marcelo Bielsa se sont rencontrés à plusieurs reprises ces dernières semaines et ont travaillé ensemble sur le futur visage du LOSC. Les deux hommes s’entendent très bien et Marcelo Bielsa est intéressé par le projet », affirme la chaîne cryptée. Reste cependant qu'il n'est pas certain qu'El Loco apprécie que ses contacts avec le club de Lille soient déjà divulgués, alors que rien n'est officiellement signé. On se souvient que cet été la Lazio avait trop vite fait le malin en annonçant, à tort, la signature de Marcelo Bielsa.

Share