LOSC : Comment Eder a cassé le moral du vestiaire lillois

LOSC : Comment Eder a cassé le moral du vestiaire lillois

Photo Icon Sport

Le but portugais d’Eder en prolongation de la finale de l’Euro 2016 contre l’équipe de France, tous les Français en font encore des cauchemars... Même son coéquipier au LOSC, Sébastien Corchia.

15 jours après, personne n’a oublié le but victorieux d’Eder à la 109e minute de la finale de l’Euro 2016. Grâce à cela, le Portugal s’est offert le premier titre de son histoire. Et à cause de cela, les Bleus ont une nouvelle fois échoué en finale d’une grande compétition comme à la Coupe du Monde 2006. Une grande déception pour Sébastien Corchia, qui a le plus grand mal à digérer le but de son coéquipier de Lille...

« Étant Français, cela m'a fait beaucoup de mal. Mon cœur était français lors de cette finale. L'équipe méritait de remporter le tournoi. Mais je dois admettre que je suis content pour Eder. C'est un super gars et un très bon joueur. Il travaille toujours dur pour l'équipe, il a fait une grande deuxième partie de saison avec nous. Je suis heureux qu'il soit avec nous, il va nous aider à atteindre nos objectifs », a déclaré, sur le site Goal, le latéral tricolore, qui reste donc meurtri par ce revers de la France dans son Euro. Eder a donc laissé des traces dans le vestiaire lillois, où il remettra les pieds en tant que bourreau des Bleus.

Share