Clicky

Lille espère bien profiter des malheurs de l’OL

Lille espère bien profiter des malheurs de l’OL

Photo Icon Sport

Accroché à domicile par Auxerre dans un match un peu fou (2-2), Lille n’a pour le moment pas trop à regretter les points perdus étant donné les résultats de Marseille, Bordeaux, Lyon ou Saint-Etienne. Le LOSC aurait presque fait une bonne affaire avec ce point pris même si Florent Balmont ne pouvait bien évidemment pas se satisfaire d’un match nul à domicile face à un pensionnaire de la zone rouge. Le prochain  match sera donc d’une importance capitale pour le milieu de terrain lillois, qui estime que le déplacement à Lyon ne tombe pas forcément à un mauvais moment étant donné la forme actuelle de l’OL. 


« On n’a pas trop d’explication concernant ce résultat. Un match comme ça, quand on mène 2-0 et que nous ne sommes pas en danger… On prend un but en contre, un autre sur corner. Cette année, il est vrai que c’est un peu notre défaut, on ne va pas s’en cacher. On a l’impression qu’on mène tranquillement, qu’on gère le match et au final, on se fait rejoindre. C’est décevant, notamment quand on regarde les résultats de nos concurrents. J’espère qu’on ne le regrettera pas en fin de saison. On est toujours troisième et on va devoir s’accrocher. A nous d’évacuer au plus vite cette déception. Désormais, il va falloir faire un gros résultat à Lyon car cette équipe est aussi un peu dans la difficulté », a précisé Florent Balmont, ancien joueur de l’OL et qui sait qu’un résultat positif à Gerland n’assurerait pas forcément le podium à son équipe, mais écarterait probablement définitivement le club rhodanien du trio de tête. 

Share
  • montepadro

    Une chose est sûre, si on perd contre Lille, cette fois-ci, c'est définitivement fini pour le podium. Parce qu'à dix points plus une différence de but très largement défavorable, je vois pas comment on pourrait revenir et repasser devant, à 11 journées de la fin. Alors qu'à 4 points, mathématiquement et psychologiquement, ça change tout. Dans le pire des cas, c'est le match nul pour encore espérer.

    Dimanche 04 Mars 2012 à 18:10 Répondre

  • steph69

    qu ils nous prennent pas trop  la légere non plus,ont est pas terrible en se moment c est vrai,mais bon,ont est capable de reproduire le match de paris sans problémes!!!!!presser de voir cette rencontre perso...

    Dimanche 04 Mars 2012 à 16:08 Répondre

  • spaghetto

    J'ai bien peur que les lillois se fassent n*quer à la fin de la saison, saison qui restera synonymes d'énormes regrets.
    D'abord par l'élimination en ligue des champions, alors qu'il y avait largement la place.
    Puis par cette fichue troisième place que le LOSC risque de perdre en continuant de la sorte, alors que Lille n'est pas moins fort que Montpellier et Paris; je pense même qu'ils sont meilleurs, voire meilleurs que l'année dernière; mais plus inconstants, et moins efficaces.

    Dimanche 04 Mars 2012 à 16:05 Répondre

  • XLyonnais

    Il faut absolument gagner à Gerland contre Lille --

    Dimanche 04 Mars 2012 à 13:29 Répondre

  • babbynoyl

    sa serait cool d'arreter de parler de tournant de match decisif car pour moi chaque match devrait etre considerer comme une finale !! que chaque match devrait etre jouer a fond avec le sourire de la joie de l'envie !! de la combativiter !! meme un real quevilly que les joueur du real se defoncent !!!! pk ?? pour nous pour eux pour les supporter pour le sport !!!!!!!!!
    il font un metier extraordinaire !! c pas de l'usine la !!!!!

    Dimanche 04 Mars 2012 à 12:05 Répondre

    • rafes58

      ont espére tous que notre club préferé malgres la tempete seras assez fort pour ramené le bateau au port

      Dimanche 04 Mars 2012 à 13:12 Répondre

  • jack2425

    si on perd c'est fini pour la LDC et je pense même que pour l'europa league le plus simple serait alors de gagner une coupe

    Dimanche 04 Mars 2012 à 12:01 Répondre

  • Abdel De la Vega

    OL-Lille sera vraiment un gros tournant de la saison et une belle affiche

    Dimanche 04 Mars 2012 à 11:47 Répondre

    • filoudu66

      Personnellement, je verrais bien un score comme contre les Parisiens...

      Dimanche 04 Mars 2012 à 12:46 Répondre

      • Abdel De la Vega

        lol tant que c'est le score et pas le classement ça me va ...

        Dimanche 04 Mars 2012 à 12:50 Répondre

      • vertdan

         Oui,mais cette fois ci,c'est l'OL qui égalise dans le temps additionnel^^

        Dimanche 04 Mars 2012 à 12:49 Répondre

        • Tartopom

          Dans le temps additionnel de 6 mn parfaitement justifié selon aulas malgré 2 changements. :-

          Dimanche 04 Mars 2012 à 16:13 Répondre