Le LOSC tente un gros coup pour sa troisième recrue !

Le LOSC tente un gros coup pour sa troisième recrue !

Photo Icon Sport

Après avoir fait venir Rony Lopes en provenance de Monaco et avoir fait signer Morgan Amalfitano qui était libre de tout contrat, Lille a redonné un coup de fouet à son attaque pour la deuxième partie de saison.

Mais ce chantier visiblement prioritaire pour Frédéric Antonetti n’est probablement pas terminé. En effet, le LOSC a entamé les démarches pour faire revenir en France un certain Yoan Gouffran, qui s’est totalement fourvoyé du côté de Newcastle. L’ancien buteur du SM Caen et des Girondins de Bordeaux a disparu de la circulation cette saison, et s’il a été souvent utilisé l’année précédente, ses buts se sont faits rares (2 réalisations en 31 apparitions en Premier League). Le joueur ne sera donc pas retenu et les Dogues en ont profité pour le contacter et tâter le terrain.

L’attaquant possède encore deux ans et demi de contrat, mais c’est bien évidemment plutôt son salaire qui pose problème, rappelle L’Equipe. Le LOSC serait prêt à faire un bel effort, moins important que celui qui était envisagé dans un premier temps pour Loïc Rémy, mais Gouffran devra lui aussi faire une croix sur une partie de son salaire s’il veut retrouver du temps de jeu avec Lille. Sinon, la saison pourrait être très longue pour l’ancien international espoirs. 

Share