Le LOSC sort les barbelés pour Boufal

Le LOSC sort les barbelés pour Boufal

Photo Icon Sport

Désireux de conserver son prometteur ailier pour toute la saison, Lille a fait savoir que les rumeurs ne perturberaient pas Sofiane Boufal, au sujet de qui la décision de rester dans le Nord est unanime.

Les arrivées de Rony Lopes et Morgan Amalfitano ne signifient pas que l’ancien angevin va quitter les Dogues plus tôt que prévu, a clairement fait savoir Jean-Michel Vandamme. Le directeur général adjoint de Lille a expliqué que ni le PSG, qui a fait une approche au mois de novembre, ni les clubs anglais, n’auront le dernier mot cet hiver. 

« Il n’a jamais été question qu’il parte, et même dans nos échanges avec le coach. Sofiane n’a pas envie de quitter le LOSC. Il y a très peu de chances qu’il s’en aille, sauf offre démesurée que l’on ne peut pas refuser mais que nous n’avons pas et que nous ne voulons pas. Il n’y a aucune ambiguïté. C’est très clair. On n’est pas vendeur cet hiver. Ce n’est pas le moment », a fait savoir le dirigeant lillois, bien conscient que dans une Ligue 1 aussi serrée, les Dogues avec leur meilleure équipe avaient une chance à jouer pour décrocher une place européenne. 

Share