Le LOSC, encore à 10, évite le crash contre Bordeaux

Le LOSC, encore à 10, évite le crash contre Bordeaux

Photo Icon Sport

Toujours pas de déclic digne de ce nom pour le LOSC de Marcelo Bielsa, qui a encore une fois évolué à 10 et s’est contenté du 0-0 face à Bordeaux.

Après une série inquiétante, Lille accueillait l’armada offensive de Bordeaux, au grand complet avec l’arrivée de l’ancien… lillois Nicolas De Preville. C’était un début de match musclé auquel les spectateurs assistaient. Otavio passait tout près du rouge pour un tacle par derrière sur Benzia (5e), tandis que Thiago Maia voyait lui, le rouge, pour un deuxième carton jaune inévitable avec un jeu aérien très dangereux (32e). Forcément, le scénario du match en prenait un coup, avec une domination souvent stérile des Bordelais.

De Préville était l’un des plus dangereux, à l’image de sa tête plongeante à ras du poteau (41e), tandis que Sankharé manquait le cadre malgré un placement idéal au point de pénalty (70e). Pas de différence donc au tableau d’affichage, pour ce qui reste une mauvaise performance pour les deux équipes. Lille a évité le pire mais ne décolle pas, tandis que Bordeaux manque l’occasion de prendre trois points qui lui tendaient les bras.

Share