Hazard à Tottenham, une « erreur » de parcours pour Sagna

Hazard à Tottenham, une « erreur » de parcours pour Sagna

Photo Icon Sport

Eden Hazard vers Tottenham, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe ces dernières semaines. Si le leader offensif de Lille n'a pas démenti la rumeur, rien n'est encore fait dans cette affaire. Résultat, Arsenal et Arsène Wenger rêvent toujours de l'accueillir l'été prochain au nez et à la barbe du rival londonien. Interrogé par le Daily Mirror, Bacary Sagna a ouvertement déconseillé au meilleur joueur de Ligue 1 en 2011 de rejoindre les Spurs. L'équipe de Louis Saha ne correspond pas à son style de jeu. A l'inverse, il serait une recrue idéale pour relancer Arsenal vers les sommets.

« Je pense que ce serait une erreur de sa part d'aller à Tottenham. S'il va là-bas, il deviendra un ennemi. Hazard est un excellent joueur. Ce serait un renfort de poids pour Arsenal. Il doit réfléchir et choisir son club en fonction de son style de jeu », note l'international tricolore, tout juste de retour pour recevoir comme il se doit les hommes d'Harry Redknapp, dimanche. A défaut de remporter un titre cette saison, Arsenal entend au moins rafler la mise sur le dossier Hazard.

  • cedric

    sagna ton seul ennemi ( à part ta coupe de cheveux ) ce sont tes centres ^^

    Dimanche 26 Février 2012 à 14h34 Répondre

  • Raphaël Milian de Lahoz

    L'équipe idéale, c'est celle qui en offrira le plus!! Wenger et ses 20 M pour Hazard peuvent aller se faire voir !

    Samedi 25 Février 2012 à 23h47 Répondre

  • OM_SDR_RM

    Tottenham est l'équipe idéale pour Hazard ;)

    Samedi 25 Février 2012 à 20h14 Répondre

  • Le Prophète de la Ligue 1

    Aucun intérêt d'aller à arsenul, tous les bons joueurs vont se barrer de cette équipe surcotée par les médias (surtout téléfoot.....)

    Samedi 25 Février 2012 à 19h49 Répondre

    • Flandrin

      Vu son âge et qu'il doit confirmer, je le verrais plus dans une équipe moins exposée, genre Norwich, WBA  ou Stoke. Il aurait  sa place de titulaire, avant de se lancer chez un gros.
      Le pb  serait le prix pour ces clubs. Sinon, Tottenham, oui.

      Samedi 25 Février 2012 à 20h01 Répondre

  • Flandrin

    " Hazard deviendra un ennemi ", ?  de qui ? pourquoi ?

    Samedi 25 Février 2012 à 19h37 Répondre

    • Valbuena28

      Arsenal et Tottenham ce sont des ennemies donc jpense que c'est de sa qu'il voulait parle

      Samedi 25 Février 2012 à 19h40 Répondre

      • Flandrin

        ça fait 140 ans qu'il y a  des derbies tant tous les coins en Angleterre. Ce que n'aimerait pas  un supp'  de Tottenham c'est qu'un des joueurs du club aille chez " l'ennemi" Arsenal ou inversement. Merci pour l'explication quand même, c'était mal rédigé cette phrase. Si c'était si pénible ,Sagna  ne serait pas resté, mais les salaires en Angleterre !

        Samedi 25 Février 2012 à 19h49 Répondre