RCL : Lens a un repreneur ivoirien, Mammadov fait une promesse

RCL : Lens a un repreneur ivoirien, Mammadov fait une promesse

Photo Icon Sport

Relaxé par le tribunal correctionnel d'Arras dans une affaire de corruption, Gervais Martel a pu s'entretenir mardi avec Le 12 Lensois, un groupe de supporters du Racing Club de Lens.

L'occasion pour le président du club artésien d'annoncer une grande nouvelle. En effet, le dirigeant a révélé l'arrivée d'un possible d'un repreneur. D'après La Voix du Nord, il s'agirait d'une société ivoirienne avec qui les discussions seraient bien avancées. Mais pour le RCL, le plus dur n'est pas forcément de trouver un investisseur, mais plutôt de convaincre son propriétaire Hafiz Mammadov, qui a déjà fait capoter la tentative du Belge Grégory Maquet.

Mais cette fois, l'homme d'affaires azéri a assuré à Martel qu'il était prêt à « rester actionnaire, mais minoritaire » afin de laisser le club se relancer. Il n'empêche que Mammadov n'en est pas à sa première promesse. Le président du Racing a donc tout intérêt à rester méfiant, lui qui envisage même la possibilité de pousser le propriétaire vers la sortie avec un recours juridique.

Share