Les Manceaux ont les arguments pour revenir

Les Manceaux ont les arguments pour revenir

Photo Icon Sport

Si Le Mans n’a rien pu faire face à Lyon qui finit dauphin de Ligue 1 (2-0), le club de la Sarthe a prouvé encore une fois qu’il avait l’étoffe d’être dans l’élite. Une élite qu’il voudra rejoindre au plus tôt.

Malgré une fin de saison intéressante, les Manceaux n’ont pas pu tenir la comparaison avec l’OL, qui s’est assuré, encore une fois, sa place en Ligue des Champions. Si la messe était déjà dite pour le MUC, qui rejoindra la Ligue 2 la saison prochaine, les joueurs d’Arnaud Cormier se sont accrochés, avant de plier sur des buts de Gomis et Pjanic. «Je félicite Lyon pour le dénouement heureux de leur saison au terme d'une phase retour formidable. Auxerre est qualifié et je félicite aussi Lille et Montpellier pour leur formidable saison. Pour nous, cela s'arrête ce soir. Nous avons livré le match contre l'OL avec nos valeurs. Nous nous sommes accrochés et Le Mans reviendra. Il n'y a pas de tristesse mais le sentiment que l'on va continuer à travailler pour essayer de remettre les choses dans le bons sens et revenir très vite. Les jeunes intégrés ce soir se sont bien comporté et cela donne de l'espoir pour l'avenir», a commenté l’entraîneur du Mans, qui avait profité de l’occasion pour faire jouer les jeunes pousses du club.


Désormais, le challenge pour les Sarthois sera de conserver ses meilleurs éléments, et de poursuivre en Ligue 2, le travail accompli en cette fin de saison avec les meilleurs clubs de France.