Le Mans réussit ses adieux

Le Mans réussit ses adieux

Photo Icon Sport

Pour son dernier match à domicile en Ligue 1 au stade Léon-Bollée de l’histoire du club, Le Mans est parvenu à prendre le meilleur sur le PSG sur un but chanceux qui suffit au bonheur des Sarthois (1-0).

Les espoirs de maintien sont depuis quelques semaines maintenant mis au placard, mais Le Mans a au moins assuré la 18e place ce samedi soir. Le succès 1-0 face au PSG n’aura toutefois pas grand signification pour les deux équipes, même si, comme un symbole, il aura fallu un but contre son camp d’Armand en voulant intercepter une ouverture pour permettre aux Sarthois de s’imposer sur la plus petite des marges. Avant de jouer à Lyon, Arnaud Cornier appréciait cette petite réaction de ses joueurs.

« On voulait faire plaisir à ceux qui nous soutiennent. Je pense qu'on leur a offert une belle victoire, on s'est bien accrochés à ce but d'avance. Il nous reste un match de prestige à jouer contre Lyon et on essayera d'être un arbitre impartial dans la lutte pour les places européennes. On a peut-être eu la réussite qui nous a tellement fui cette saison
», a reconnu l’entraineur manceau, un brin fataliste sur le coup.

  • Aucun commentaire.