OL : Briand marque contre l’ASSE et remercie Lyon

OL : Briand marque contre l’ASSE et remercie Lyon

Photo DR

A l’Olympique Lyonnais, on reste principalement concentré sur le match de ce dimanche soir à Rennes, où un succès permettrait à la formation de Bruno Genesio de conserver sa troisième place.

Mais comme dans tout championnat qui approche de la fin, les résultats des autres clubs du haut de tableau sont suivis avec attention. Les supporters rhodaniens ont donc du apprécier la victoire de Guingamp sur Saint-Etienne, qui repousse l’ASSE assez loin de Lyon au classement. Et lors de cette victoire, un certain Jimmy Briand a montré la voie avec l’ouverture du score, salué par un « O » et un « L » dans sa célébration. L’ancien lyonnais s’en est expliqué sur Canal+.

« C’est un petit clin d’œil pour remercier l’OL du très bon accueil la dernière fois », a fait savoir Jimmy Briand, qui a été chaleureusement salué par le Parc Olympique Lyonnais dimanche dernier, lors de sa venue avec Guingamp. Il faut dire que l’attaquant français est un petit héros national entre Rhône et Saône, depuis son but de la tête à la dernière seconde du derby dans le Chaudron, en 2013.

Share