EAG : Gourvennec, En Avant vers de nouvelles aventures

EAG : Gourvennec, En Avant vers de nouvelles aventures

Photo Icon Sport

Après six années de bons et loyaux services, Jocelyn Gourvennec pourrait bien quitter Guingamp cet été. Pour cela, l'entraîneur français restera « à l'écoute » pour tous les projets.

Il semblerait bien que Jocelyn Gourvennec fasse actuellement tout son possible pour quitter Guingamp cet été. En effet, depuis son changement d'agent et son passage dans l'écurie de Jean-Pierre Bernès, les envies d'ailleurs du coach breton ne font plus aucun doute. Ce dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, le technicien de 54 ans ne l'a d'ailleurs pas caché en ouvrant ses portes : « Il y aura des sollicitations car il me reste un an de contrat. Je serai à l’écoute car je suis ambitieux. J’ai connu la finale de la Coupe de France et la Ligue Europa, j’ai envie de reconnaître ça. Je serai à l’écoute, ça me parait légitime après six ans à Guingamp ».

Gourvennec envisage donc clairement un départ à l'issue de la saison en cours. Mais pas pour n'importe quel projet. « Si je dois quitter Guingamp, c’est pour un meilleur projet ! J’espère qu’il y aura des choses possibles. Six ans c’est beaucoup, il y a un risque d’usure. On en saura plus dans les semaines qui viennent », a déclaré le natif de Brest, qui n'a « discuté avec personne » tout en n'excluant pas un départ à l'étranger alors que Nice, Saint-Étienne ou encore Nantes sont intéressés pour lui faire franchir un pallier en France.

Share