EAG : En Avant, Kombouaré s'attaque à un ancien du PSG

EAG : En Avant, Kombouaré s'attaque à un ancien du PSG

Photo Icon Sport

Encore sous contrat avec le Stade Rennais la saison prochaine, Sylvain Armand pourrait bien être tenté de rejoindre son ancien entraîneur Antoine Kombouaré, récemment nommé du côté de Guingamp.

À 35 ans, Sylvain Armand est toujours bel et bien là. Depuis l’année 2000 et ses débuts chez les professionnels avec le FC Nantes, le défenseur central n’a jamais quitté les pelouses de Ligue 1 et prouve chaque saison une régularité à toute épreuve. Mais après trois saisons sous le maillot de Rennes, qui vient de changer de projet avec l’arrivée de Christian Gourcuff, le natif de Saint-Étienne ne serait pas contre l’idée de changer d’air cet été pour relever un nouveau défi...

Et cela tomberait à point nommé puisque Armand serait l’une des priorités d'Antoine Kombouaré pour le mercato estival. En effet, selon L’Equipe, le nouveau coach de Guingamp voudrait renforcer sa défense avec un joueur d’expérience et son choix se porterait donc sur Armand, qu’il a dirigé au PSG entre 2009 et 2011. Après Nantes et Rennes, Armand pourrait donc découvrir un autre club de l’Ouest la saison prochaine pour relever un dernier pari alléchant dans les Côtes-D’Armor.

Share