Mission n°1, ne pas passer pour des clowns face au PSG

Mission n°1, ne pas passer pour des clowns face au PSG

Photo Icon Sport

Après un nul à Troyes, le Gazélec Ajaccio se déplacera dimanche au Parc des Princes. Pour le plus petit budget de L1, il n'y aura finalement pas grand-chose à perdre face à l'ogre parisien.

Le GFC Ajaccio aura le redoutable privilège de défier le Paris Saint-Germain dans son antre, dimanche soir, qui plus est sous le regard des caméras de Canal+ puisque ce match PSG-Ajaccio sera le dernier de la 2e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre qui semble déséquilibrée sur le papier, le directeur général du club corse estime que ses joueurs ne doivent pas débarquer dans la capitale avec la peur au ventre pour ce match.

Ajaccio n'a pas de raison de trembler avant de jouer le PSG

« Il y a quand même des choses plus graves dans la vie qu’un match de football au Parc des Princes. Tout ce que l’on recherche surtout, c’est de ne pas passer pour des clowns. Cette semaine a été très médiatique pour nous, c’est normal. On essaye d’y répondre le plus possible. On dit souvent qu’on a un côté rafraîchissant, une proximité qu’il n’y a pas ailleurs, sans critiquer le reste. Il ne peut rien nous arriver. On est à 20 contre 1 chez les parieurs, ça veut tout dire. Ce n’est que du plaisir. Je veux juste qu’ils fassent honneur à ce maillot », a confié Christophe Ettori avant ce match inaugural pour le champion à domicile.

Share