Clicky

Officiel : Correa succède à Casoni comme entraîneur d'Evian TG

Officiel : Correa succède à Casoni comme entraîneur d'Evian TG

Photo Icon Sport

Cela était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel, Pablo Correa a été nommé ce lundi entraineur d’Evian Thonon Gaillard en lieu et place de Bernard Casoni. « Le club d’Evian TG et Monsieur Bernard Casoni ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à compter de ce jour à leur collaboration. Au vu de l’information et de la communication de la non-prolongation du contrat de M. Bernard Casoni au terme de la présente saison, il a été convenu avec ce dernier de le libérer de la fin de son contrat suite au respect et à l’estime que l’ETG porte à M. Bernard Casoni », indique le club promu dans un communiqué.

De son côté, le désormais ancien coach de la formation haute-savoyarde est resté zen. « J’ai décidé de partir sur ce bilan sportif positif auquel je tiens à associer la 11ème place actuelle en Ligue 1. Je remercie l’ETG pour l’aventure sportive vécue et la confiance qu’on m’a accordée pour mener à bien les objectifs du club. Je remercie en particulier les joueurs, le staff technique, le staff médical et tous les supporters pour s’être impliqués avec moi dans cette belle aventure », a indiqué Bernard Casoni. Pour Pablo Correa c’est un rapide retour aux affaires, le technicien ayant quitté ses fonctions à Nancy à la fin de la saison passée.

Share
  • FloFlo42

    Et voilà comme l'ETG va pourrir sa 2ème partie de saison, à jouer à 10 derrière...

    Mardi 03 Janvier 2012 à 18:58 Répondre

  • spider33

    c est officiel, le 7 prochains joueurs de l'etg seront des joueurs a vocation defensive...  :(

    Mardi 03 Janvier 2012 à 09:54 Répondre

  • danyh2m

    Mauvaise nouvelle pour ce club.

    Mardi 03 Janvier 2012 à 09:49 Répondre

  • ludolille

    prendre corréa,ptdr,c'est celui qui fait passé jean fernandez pour un mourinho ou guardlioa lol

    Lundi 02 Janvier 2012 à 21:13 Répondre

  • JosipSk

    Voilà comment un dir général prend la décision qui va diriger ETG en L2. Tout ça parce que Casoni n'était pas au décrassage les lendemains de match, pourtant cela ne l’a pas empêché de faire 2 montées d'affilées et d'être non relégable cette année .

    Lundi 02 Janvier 2012 à 18:18 Répondre

  • Paris Saint Germain

    c'est bien dommage alors qu'il avait fait du bon boulot en 6 mois de ligue1 le parcours était pourtant magnifique pour un club montant pour la première fois, une place de 10ième.
    félicitation et respect pour Casoni, malgré que c'est un Marseillais ;-) c'est un super mec encore un deuxième entraineur viré avec de bons résultats même si le projet sportivement n'était pas identique, lui aussi retrouvera un club, il le mérite bien.
    quel gâchis, cela fait 2 ans que Casoni faisait monter le club d'une division supérieur, bon courage aux supporters d'Evian car avec Correa, ça sera pas la même au niveau des résultats.

    Lundi 02 Janvier 2012 à 18:16 Répondre

  • Thibault Russier

    Supporter stéphanois, mais habitant vers Annecy, j'adore Evian, et je suis bien triste en apprenant cette nouvelle, car Corea, c'est bien l’entraîneur le plus merdique qu'on a connut en L1, et le revoilà qui débarque...

    Lundi 02 Janvier 2012 à 18:08 Répondre

    • motorhead

      il y a JF aussi ^^
      sinon, je suis aussi triste que toi, j'aime bien cette equipe, mais t'as des info precises sur le pourquoi du comment?
      j'ai lu que c'etait parce que pour des raisons  de famille il n'habitait pas a evian et la direction ne veut pas ...

      Lundi 02 Janvier 2012 à 18:14 Répondre

      • hpbboss

        En effet il habite en Corse et arrêtait pas de faire des aller-retours entre Annecy et la Corse et donc n'était pas là à tous les entraînements/décrassages.

        Lundi 02 Janvier 2012 à 18:23 Répondre

        • motorhead

          ok merci

          Lundi 02 Janvier 2012 à 18:26 Répondre