Ne comptez pas sur Evian pour tailler le PSG

Ne comptez pas sur Evian pour tailler le PSG

Photo Icon Sport

La victoire à Saint-Etienne mardi en Coupe de la Ligue (1-0) n’a rien changé, le Paris Saint-Germain est toujours autant sous pression. Car dans le contenu, le match à Geoffroy-Guichard n’a pas vraiment rassuré Laurent Blanc. Et encore moins les détracteurs du double champion de France dont Pascal Dupraz ne fait certainement pas partie avant le déplacement d’Evian TG à Paris dimanche (14h). 

« J’espère que nous allons réaliser un bon match pour engranger de la confiance, a confié l’entraîneur de l’ETG en conférence de presse. C’est un des seuls matchs où nos joueurs n’ont pas de pression. Je ne pense pas que quelqu’un ait pu considérer que sur les deux rencontres contre Paris, nous étions dans l’obligation de prendre des points. On en a pris un au match aller (0-0, 3e journée). Il faut que nos joueurs soient à la fois très déterminés dans le relâchement et qu’ils parviennent à aborder ce match avec beaucoup de conviction. La concentration doit être redoublée face à cette armada parisienne », a conseillé Dupraz, sans vouloir suivre la tendance au sujet de son adversaire. 

« Je n’ai pas de commentaire à faire sur le PSG, ni sur les autres équipes. Comme je l’ai dit il y a trois semaines sur une chaîne cryptée, il est facile de taper sur le Paris Saint-Germain sous prétexte qu’ils ne sont pas encore en tête, a-t-il rappelé. Ce genre d’équipes n’a pas le droit à l’erreur. Elle s’est pris les pieds dans le tapis mais ça ne veut pas dire que Paris ne sera pas champion et qu’il ne continuera pas sa route en Ligue des champions. » L’objectif pour l’ETG étant bien sûr de retarder le réveil des stars parisiennes.

Share