OM ou Leicester, Kanté se fait entendre

OM ou Leicester, Kanté se fait entendre

Photo Icon Sport

L'OM et Caen s'asticotent concernant N'Golo Kanté, mais cette fois le joueur bas-normand tient à faire entendre sa voix dans le dossier.

Très silencieux jusqu’à aujourd’hui, N’Golo Kanté se retrouve au milieu d’une polémique entre l’Olympique de Marseille et le Stade Malherbe de Caen. Tandis que l’OM s’est énervé et affirme ne plus réellement avoir de contact avec le SMC au sujet du jeune milieu de terrain, ce dernier a confié sur les ondes de Tendance-Ouest qu’il n’avait pas encore choisi son futur club, mais que Leicester était une piste sérieuse. 

« Pour le moment je suis à Caen et je fais la préparation ici, on verra comment ça évolue. On va essayer de régler la situation avec le club et mes agents en espérant que toute cette histoire se règle au mieux. Je suis en discussions avec plusieurs clubs, et je ferai mon choix surement plus tard. Aujourd'hui rien n'est décidé. Si l’arrivée de Ranieri à Leicester change quelque chose ? c'est sûr que c'est quelque chose d'important. Aujourd'hui ils ont un coach, il y a quelques jours je ne savais pas ce qu’il en était car Leicester n’avait pas d’entraîneur, mais là c’est sûr que c’est un élément important en leur faveur », a reconnu N’Golo Kanté, probablement étonné de voir cette histoire prendre une ampleur improbable.

Share