Caen explique pourquoi tomber sur l'OM est un bon tirage

Caen explique pourquoi tomber sur l'OM est un bon tirage

Photo Icon Sport

Ce sera l’affiche de ces 32e de finale de Coupe de France. Caen, bonne surprise de cette première partie de saison, reçoit un OM jusqu’ici décevant et qui pourrait bien devoir compter sur les Coupes nationales pour sauver sa saison.

Autant dire que la rencontre à D’Ornano pourrait valoir le détour, surtout que les Olympiens ont pris comme habitude de se montrer performants loin de leur base. C’est ce que demande à voir Patrice Garande, entraineur d’une formation bas-normande un peu à la peine en décembre (0 victoire en 4 matchs), et qui rêve de se relancer avec un match de gala.  

« Nous serons fixés dès la reprise. Si nous revenons avec un état d'esprit identique, je ne me fais aucun souci. Mais, surtout, il ne faut pas changer de comportement. Qu'on gagne ou qu'on perde, nous devons toujours mettre les mêmes ingrédients au niveau du contenu, du comportement, de nos principes. C'est pourquoi, je suis plutôt content d'avoir tiré un gros morceau avec l'OM en 32e de finale de la Coupe de France. Ainsi, nous rentrerons directement dans le vif du sujet. De toute façon, un calendrier compliqué nous attend avec un déplacement ensuite à Angers avant de recevoir, de nouveau Marseille en championnat », a prévenu le technicien de Malherbe, impatient de voir si la cuvée 2016 du SMC est au niveau de celle de l’année précédente. 

Share