Yoann Gourcuff n'est finalement pas out à Bordeaux

Yoann Gourcuff n'est finalement pas out à Bordeaux

Photo Icon Sport

Bordeaux reste dans l'attente de la décision de Yoann Gourcuff et pourrait passer à l'action a confié le président des Girondins.

Jean-Louis Triaud avait mis un gros bémol à l’intérêt de Bordeaux pour Yoann Gourcuff, le président des Girondins semblant avoir décidé de laisser filer ce dossier pour le moins compliqué. L’ancien meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais veut prendre son temps avant de choisir sa destination, et l’a clairement fait savoir via son agent. Interrogé sur le dossier Yoann Gourcuff par RMC, Jean-Louis Triaud a prévenu que Bordeaux allait quand même attendre et voir s’il y a une possibilité que le joueur revienne au club qui l’avait vendu 22ME à l’OL en 2010…et cela pour zéro euro.

« Concernant Yoann Gourcuff, nous, nous n’en sommes nulle part. Nous avons cru comprendre, à travers des déclarations de son agent, que Yoann voulait faire un point sur sa situation physique avant de réfléchir à la suite de sa carrière. Donc nous respectons sa décision. Lissons-le retrouver son intégrité physique et puis, le jour où nous entendrons dire qu’il est prêt à se positionner pour un club, nous verrons. Si nous avions le bonheur de l’avoir dans notre effectif, ce serait un plus », a quand même reconnu le président des Girondins de Bordeaux, qui laisse la porte entrouverte au milieu de terrain.

Share