Un joueur de Bordeaux s’est trompé de sport affirme Riolo

Un joueur de Bordeaux s’est trompé de sport affirme Riolo

Photo Icon Sport

Jamais tendre avec les clubs français, qu’il s’agisse des présidents, des entraineurs ou des joueurs, Daniel Riolo s’en est donné à cœur joie quand il a évoqué la situation de Bordeaux.

Pour le consultant de RMC, difficile de s’étonner de la faiblesse des Girondins cette saison quand on voit Cédric Yambéré enchainer les matchs en défense centrale, et être même capitaine lors du dernier match européen face à Kazan le mois dernier. Pour Riolo, qui n’en veut pas du tout au joueur en lui-même, le fait d’apprendre que le défenseur central pensait à devenir basketteur avant de se tourner relativement tardivement vers le football n’est clairement pas une surprise. 

« Quand tu lis pendant les vacances que… Comment s’appelle le défenseur bordelais là, Yambéré… Que le foot jusqu’à 14 ans, ce n’était pas son vrai sport, qu’il hésitait avec le basket… Bah oui, qu’est-ce que tu veux t’étonner… Sur le terrain, il donne le maximum, bravo à toi d’être là… Mais après il ne faut pas t’étonner que le mec, quand il voit le ballon, il ne sait pas quoi faire avec. Les clubs de Ligue 1, c’est bourré de mecs qui techniquement sont zéro, il y en a de CFA qui techniquement sont plus forts », a balancé Daniel Riolo, qui rappelle très régulièrement le pauvre niveau technique de notre championnat à ses yeux. 

Share