Triaud, la formation, les fans… Riolo sort l'artillerie lourde

Triaud, la formation, les fans… Riolo sort l'artillerie lourde

Photo Icon Sport

Pas surpris par la défaite de Bordeaux à domicile contre le FC Sion en Europa League, Daniel Riolo s’est complètement lâché sur le club aquitain. 

Rien ne va plus à Bordeaux. Battus à domicile par le FC Sion jeudi en Europa League (0-1), les Girondins sont embarqués dans une spirale négative qu’ils ne semblent pas en mesure de stopper. Du coup, les consultants ne se retiennent pas, à l’image de Daniel Riolo qui s’est attaqué à tous les maillons ou presque de l’actuel 14e de Ligue 1.

« Regarde Bordeaux, la tripotée de jeunes qu’ils font jouer, il n’y a que des bidons, a-t-il lâché sur RMC. Ça fait deux ans que je dis que le centre de formation, il est pire que bidon ! Et qu’on me dit qu’ils ont sorti untel, ou untel… Mais Marius Trésor, avec tout le respect que je lui dois, il ne bosse pas, il a le cul posé sur une glacière à Bordeaux continuellement ! On m’envoie des photos ! Il est bidon le centre de formation de Bordeaux ! On fait croire que des mecs sortent, et on a sorti un beau stade à Bordeaux, il est vide ! Ça n’intéresse plus personne le foot à Bordeaux ! A part le kop des Ultramarines qui viennent, je ne sais même pas comment ils font pour être là, comment ils ont la force de secouer les drapeaux les pauvres Bordelais. Triaud est complètement à la ramasse, il est largué, largué ! » On n'ose imaginer l'analyse de Riolo si les Girondins venaient à s'incliner contre Troyes dimanche...

Share