Séville, Everton, Swansea… Un joueur de Bordeaux les rend fous

Séville, Everton, Swansea… Un joueur de Bordeaux les rend fous

Photo Icon Sport

Malgré le début de saison mitigé de Bordeaux, Wahbi Khazri parvient à s’illustrer avec une efficacité redoutable. Ce qui n’a pas échappé à certains clubs européens.

Wahbi Khazri (24 ans) surnage chez les Girondins. Tandis que les hommes de Willy Sagnol éprouvent les pires difficultés dans le jeu, le milieu offensif a réussi à garder un certain niveau afin de limiter les dégâts. Du coup, l’international tunisien est l’un des joueurs les plus efficaces du championnat, lui qui totalise 4 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 cette saison. Des statistiques qui ont dans un premier temps alerté plusieurs écuries anglaises.

En effet, The Sun a d’abord évoqué les intérêts d’Everton, Swansea et Sunderland pour Khazri. Et voici que la presse espagnole, plus précisément Estadio Deportivo, révèle l’intention du FC Séville qui suivrait l’ancien Bastiais de très près en vue d’un transfert l’été prochain. Encore faudrait-il que Khazri continue sur sa lancée jusqu’à la fin de la saison, ce qui ferait sensiblement grimper les exigences des dirigeants bordelais.

Share