Sala n'a pas la rage contre Bordeaux

Sala n'a pas la rage contre Bordeaux

Photo Icon Sport

Emiliano Sala a quitté Bordeaux pour Nantes, mais l’attaquant argentin n’a pas du tout de rancoeur envers son ancien club où on ne lui a pas réellement accordé une chance.

Régulièrement prêté par Bordeaux ces dernières saisons, Emiliano Sala avait commencé la préparation estivale avec les Girondins. Mais, conscient qu’une nouvelle fois il allait jouer les seconds rôles, malgré une belle moitié de saison avec Caen, l’attaquant argentin a préféré mettre le cap sur Nantes où il a signé en début de semaine pour cinq ans. Dans l’Equipe, Sala revient sur ce départ et il affirme ne pas en vouloir aux Girondins de Bordeaux de ne pas lui avoir fait confiance.

« Je n’ai pas de regret, j’avais envie de m’exprimer, mais c’est le coach qui décide, on m’a certainement manqué un peu de temps de jeu et de confiance. L’an dernier, lors des six premiers mois, je n’ai jamais pu enchaîner deux matches d’affilée. Dans ma tête, c’était clair. Bordeaux compte beaucoup d’attaquants dans son effectif et il sort d’une bonne saison. Même si j’estime avoir franchi un cap lors de ces six derniers mois, je savais que ce serait compliqué. Fâché ? Non, non, je n’en veux à personne, surtout pas ! Je serai toujours reconnaissant envers Bordeaux », admet, dans le quotidien sportif, Emiliano Sala, qui a joué mercredi soir contre Lorient ses premières minutes sous le maillot du FC Nantes.

Share