Sagnol craint les conséquences des attentats sur Bordeaux

Sagnol craint les conséquences des attentats sur Bordeaux

Photo Icon Sport

Après les terribles événements de vendredi dernier, Willy Sagnol sent son groupe particulièrement affecté. L'entraîneur de Bordeaux a donc tenu à encourager ses joueurs.

L’équipe de France Espoirs dimanche (2-2 contre la Macédoine), puis les A mercredi (défaite 2-0 en Angleterre) l’ont confirmé : les joueurs français n’ont pas la tête à jouer depuis le week-end dernier. Et bien évidemment, le constat vaut également pour les clubs de l’Hexagone à l’image de Bordeaux, où Willy Sagnol tente de réconforter ses hommes.

« On le vit comme chaque Français, on est peiné de ce qui est arrivé, on a beaucoup de colère en nous, colère contre le monde entier, colère contre nous-mêmes. On se demande ce que l’on a pu faire pour en arriver là. On essaie de faire confiance autant que possible à nos responsables politiques pour trouver des solutions, a confié l’entraîneur des Girondins sur Gold FM.  La vie ce n’est pas vivre dans la crainte de ce qui peut se passer le lendemain. (…) Le vestiaire est forcément perturbé même si l’on a beaucoup d’absents avec les internationaux. Beaucoup de gens l’ont dit: la vie ne s’arrête pas, au contraire, il faut qu’elle continue. » Car Sagnol le sait, le déplacement à Rennes dimanche (17h) peut marquer un tournant dans la saison des Marine et Blanc.

Share