Rolan sèche l’entraînement, Bordeaux l’attend de pied ferme

Rolan sèche l’entraînement, Bordeaux l’attend de pied ferme

Photo Icon Sport

Convoqué en sélection uruguayenne pendant la trêve internationale, Diego Rolan était toujours absent de l’entraînement de Bordeaux ce vendredi matin. Ce qui n’était pas prévu.

Diego Rolan peut s’attendre à un accueil glacial à son retour de sélection. Après la victoire de l’Uruguay contre le Chili mercredi (3-0), l’attaquant bordelais manquait à l’appel à l’entraînement de ce vendredi matin. Une absence imprévue et non justifiée qui a le don d’agacer Willy Sagnol. « Rolan n'est pas rentré et ce n'était pas prévu. J'attends qu'il rentre et me donne des explications », a prévenu l’entraîneur des Girondins en conférence de presse. Il faut dire que l’Uruguayen a souvent été recadré pour ses écarts de conduite.

En conséquence, le club aquitain a déjà prévu une première sanction en vue du déplacement à Rennes dimanche (17h). « Il y a très peu de chance que Diego Rolan soit dans le groupe, même s'il se présente dans l'après-midi », a indiqué le compte Twitter de Bordeaux. Autant dire que Rolan a intérêt à préparer une bonne excuse...

Share