Rolan est proche de Newcastle, Bordeaux en rigole

Rolan est proche de Newcastle, Bordeaux en rigole

Photo Icon Sport

A en croire la presse anglaise, Diego Rolan serait sur le point de quitter Bordeaux pour rejoindre Newcastle. Oui mais voilà, Jean-Louis Triaud n’a pas du tout la même version.

Malgré l’arrivée de l’attaquant serbe Aleksandar Mitrovic (20 ans), Newcastle attendrait la venue d’un nouvel avant-centre. Il s’agirait du Girondin Diego Rolan (22 ans) qui, selon le Daily Express, serait proche de signer en faveur des Magpies grâce à une offre anglaise de 17 M€. De quoi devancer la concurrence d’Aston Villa. Une information démontée par Jean-Louis Triaud.

« Diego Rolan n’a pas de contacts, ce n’est pas son rôle. J’ai lu dans la presse des intérêts de Newcastle, Aston Villa, deux clubs avec qui je n’ai jamais eu aucun contact, a indiqué le président bordelais à Sud Radio. Ce n’est pas difficile, tout le monde sait où nous trouver. Le directeur de Séville, lorsqu’il a été séduit par Mariano, il a pris rapidement contact avec nous par téléphone et mail, pour nous interroger. A ce jour, concernant Diego Rolan, je n’ai rien de comparable et rien de tel. Des rumeurs, il y en a tous les jours. » A noter que Jean-Louis Triaud a tout de même reconnu que Newcastle avait tenté une approche via des intermédiaires. Preuve qu'une offre réelle pourrait vraiment arriver d'ici la fin du mercato.

Share