Mieux vaut tard que jamais, Bordeaux recrute Pablo Castro

Mieux vaut tard que jamais, Bordeaux recrute Pablo Castro

Photo Icon Sport

Qualifiés pour la phase de groupes de l’Europa League, les Girondins de Bordeaux vont accueillir Pablo Castro en provenance de Ponte Preta. 

« La saison ne démarrait pas tant qu’on n’avait pas garanti ce passage obligatoire par les tours préliminaires », a réagi Jean-Louis Triaud après la qualification de Bordeaux pour la phase de groupes de l’Europa League. De quoi relancer le mercato des Girondins qui auraient bien besoin de renfort dans le secteur défensif. Sachant que Lamine Sané est toujours indisponible, et que Grégory Sertic ne reviendra pas avant quelques mois, le club aquitain a trouvé un accord pour recruter un défenseur central brésilien. Ce joueur de 24 ans se nomme Pablo Castro, et il va s’engager pour quatre saisons avec les Girondins, a officialisé le club de l’état de Sao Paulo, même si le club aquitain n'a pour le moment pas confirmé.  

Quant à Omar Gaber (23 ans), le milieu de terrain égyptien qui a réalisé un essai concluant avec les Girondins, Jean-Louis Triaud n’a pas souhaité enrôler le joueur pour diverses raisons. « Gaber c’est un garçon qui a des qualités mais il n’est pas opérationnel pour la première division à court terme, donc on a d’autres priorités et d’autres investissements à faire plutôt que de parier sur un avenir qui n’est pas non plus garanti », a-t-il expliqué.

Share