Mariano n’a qu’une seule crainte à Bordeaux

Mariano n’a qu’une seule crainte à Bordeaux

Photo Icon Sport

Aux premiers jours de janvier, Mariano va poser ses valises à Bordeaux, traversant l’Atlantique pour la première fois de sa vie. De l’été brésilien, il passera à l’hiver français et cette perspective a clairement bouleversé le Noël du latéral qui appartenait à Fluminense jusqu’à présent. 


« Mes proches m’ont offert des pulls, des anoraks et plein de choses pour ne pas trop souffrir du froid européen. Oui, le froid me fait vraiment peur. Je ne sais pas trop comment je vais réagir face à ça », a expliqué dans L’Equipe le défenseur qui sait qu’un temps d’adaptation sera certainement nécessaire même si l’hiver n’est pas encore très rugueux en Aquitaine pour le moment.


« Je reste sur deux très bonnes saisons avec le Fluminense et j’ai confiance en mes qualités. Je ne sais pas combien de temps mon adaptation va prendre, je suis un peu anxieux mais aussi très heureux d’aller là-bas », a confié le nouveau latéral bordelais, qui pourrait toutefois être rapidement sollicité étant donné le départ de Lamine Sané pour la CAN et le peu de confiance qu’accorde Francis Gillot à Matthieu Chalmé.