Les Girondins en ont marre de jouer avoue Sagnol

Les Girondins en ont marre de jouer avoue Sagnol

Photo Icon Sport

Interrogé en conférence de presse mardi, Willy Sagnol est revenu sur la lourde défaite de Bordeaux dimanche contre l’AS Saint-Etienne (1-4). L’occasion pour le technicien de souligner la lassitude de ses hommes.

Comme beaucoup d’autres formations de Ligue 1, Bordeaux n’est pas épargné par les blessures cette saison. A titre d’exemple, les Girondins seront privés de 11 joueurs blessés pour la réception de Nantes en huitièmes de finale de la Coupe de France ce mercredi (19h). Dans ces conditions, Willy Sagnol se voit contraint de faire appels aux mêmes hommes qui, manifestement, ont du mal à supporter l’enchaînement des matchs sur le plan psychologique, surtout après une défaite aussi cinglante que celle contre Saint-Etienne.

« Cette défaite nous fait mal. Nous sommes tombés contre une équipe de Saint Etienne très solide, qui a su jouer sur nos points faibles. Nous sommes souvent en danger contre des équipes qui n’ont pas la possession du ballon. Nous avons été naïfs sur cet aspect du match, et les Stéphanois en ont profité. Il y certainement un peu de fatigue psychologique chez certains joueurs. Il ne faut pas oublier que depuis la fin du mois de novembre, nous avons en moyenne une dizaine de blessés par rencontre », a rappelé l’entraîneur des Girondins, qui s’apprête à effectuer un turn-over pour affronter les Canaris.

Share