Le plus beau stade de France est à Bordeaux affirme NDT

Le plus beau stade de France est à Bordeaux affirme NDT

Photo Icon Sport

Avant-dernier du championnat des pelouses, Bordeaux est régulièrement pointé du doigt pour ce problème qui pénalise son équipe mais aussi le public présent, car le spectacle n'est pas vraiment au rendez-vous sur un tel champ de patates.

Résultat, la fréquentation est en baisse et cela fait mauvais genre pour un stade sorti de terre avant l’Euro 2016. Néanmoins, pour Nicolas de Tavernost, il ne faut pas tout confondre, et le problème de la pelouse sera bientôt réglé, ce qui permettra au Matmut Atlantique de retrouver son lustre du premier jour. D’ailleurs, le propriétaire des Girondins ne lésine pas sur les superlatifs pour qualifier son stade, qui pour lui n’a pas vraiment d’équivalent en France et même sur le continent.

« Il n'en reste pas moins que ce stade est magnifique. Je trouve que c'est le plus beau stade en France, voire en Europe. Il est magnifique, on ne s'en aperçoit pas assez. C'est un stade formidable. L'épisode de la pelouse, ça va être réglé. Il y a un tas de raisons pour lesquelles la fréquentation a plutôt baissé, pas plus au Matmut Atlantique qu'ailleurs. On ne peut pas forcément dire que c'est dû à la qualité du spectacle, parce qu'il y a plus de buts, quelques joueurs emblématiques qui sont venus », a livré à RMC un Nicolas de Tavernost qui estime que les efforts effectués sur le marché des transferts, avec notamment les arrivées de Toulalan et Ménez, vont finir par payer pour son club.

Share