FCGB : Ounas chez un cador italien, Bordeaux ne dit plus non

FCGB : Ounas chez un cador italien, Bordeaux ne dit plus non

Photo Icon Sport

Cet été, les Girondins de Bordeaux pourraient profiter du mercato pour faire le tri dans l’effectif de Jocelyn Gourvennec.

Outre les joueurs en fin de contrat et non prolongés (Carrasso, Maurice-Belay, Pellenard et Traoré), plusieurs éléments ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante. C’est notamment le cas d’Adam Ounas. Révélation du dernier exercice, l’ailier de 20 ans n’a pas confirmé. Au contraire, le Franco-Algérien s’est installé sur le banc des remplaçants, lui qui ne compte que 10 titularisations en Ligue 1 cette saison. Visiblement, cela n’a pas refroidi les ardeurs de Naples.

Déjà intéressé l’été dernier, l’actuel troisième de Serie A devrait revenir à la charge, annonce Il Mattino. Et cette fois, Bordeaux pourrait laisser filer Ounas, à condition de récupérer une somme supérieure à 10 M€. De son côté, le gaucher verra sûrement cette opération d’un bon œil, lui qui avait réclamé un bon de sortie lorsque le Napoli s’était manifesté la première fois. Reste à savoir si le joueur formé en Gironde a les épaules pour rejoindre un cador italien.

Share