FCGB : Malcom transféré ? Bordeaux veut piocher à l’OM

FCGB : Malcom transféré ? Bordeaux veut piocher à l’OM

Photo Icon Sport

C’est peut-être le feuilleton qui animera la fin de mercato à Bordeaux. Titulaire indiscutable avec l’entraîneur Jocelyn Gourvennec, Malcom (20 ans) intéresse fortement Wolfsbourg.

Pour compenser les absences du Français Paul-Georges Ntep, gêné par des blessures à répétition, le club allemand serait prêt à dépenser 15 M€ pour recruter l’ailier des Girondins. Un montant largement insuffisant pour convaincre la formation de Ligue 1, d’autant que le président Stéphane Martin certifie que le Brésilien ne bougera pas cet été. Pourtant, Bordeaux anticiperait tout de même le départ de Malcom, au cas où.

Selon les informations de La Provence, le FCGB ferait partie des prétendants de Rémy Cabella (27 ans). Le milieu offensif, déterminé à s’imposer à l’Olympique de Marseille, a reçu la confirmation de son coach Rudi Garcia qu’il ferait mieux de partir pour éviter une saison sur le banc, voire en tribunes. A priori, l’ancien Montpelliérain a compris le message. Une situation dont Bordeaux pourrait profiter en fin de mercato si son ailier droit était finalement transféré.

Share