FCGB : L’agent de Pablo freine le mercato de Bordeaux

FCGB : L’agent de Pablo freine le mercato de Bordeaux

Photo Icon Sport

Après le replacement de Jérémy Toulalan en défense centrale, les Girondins de Bordeaux sont à la recherche d’un milieu défensif.

Ces derniers jours, c’est bien le nom d’Otavio (23 ans) qui revient avec insistance. Alors qu’il s’était d’abord intéressé à l’Espagnol Javi Garcia (Zénith Saint-Pétersbourg), puis au Français de Leicester Nampalys Mendy, le club aquitain serait tombé d’accord avec l’Atlético Paranaense pour le transfert du Brésilien, estimé à environ 6 millions d’euros. Mais comme nous vous l’indiquions mardi, le récent 6e de Ligue 1 doit libérer une place d’extracommunautaire dans son effectif avant de valider cette opération.

Une étape que l’on pensait en bonne voie puisque Bordeaux s’est entendu avec le Corinthians pour le transfert définitif de Pablo (26 ans). Seulement voilà, l’agent du défenseur central assure que le club auriverde ne lui a pas présenté les garanties financières nécessaires pour les revenus de son joueur. Du coup, le représentant de Pablo a été cash : les négociations sont interrompues, a-t-il indiqué selon Globoesporte. Sans doute un moyen de mettre la pression sur le Corinthians. En attendant, les plans des Girondins sont retardés.

Share