Désespéré, Bordeaux s'attaque à la D2 turque…

Désespéré, Bordeaux s'attaque à la D2 turque…

Photo Icon Sport

Mécontent du rendement de ses attaquants, Bordeaux envisagerait de renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato. Et c’est en deuxième division turque que le club aquitain aurait trouvé la perle rare.

Willy Sagnol ne s’attendait probablement pas à tant de défaillances individuelles de la part de ses attaquants. Auteur de 15 buts en Ligue 1 la saison dernière, Diego Rolan semble très loin de son meilleur niveau depuis la reprise. Pendant ce temps-là, la recrue de l’hiver dernier Isaac Kiese Thelin ne parvient toujours pas à s’adapter, tandis que Cheick Diabaté n’est pas débarrassé de ses pépins physiques. Autant de raisons qui poussent visiblement Bordeaux à anticiper l’arrivée éventuelle d’un avant-centre.

Car selon France Football, les Girondins se seraient renseignés sur la situation de Chikeluba Ofoedu (22 ans), un attaquant nigérian qui évolue à Samsunspor (D2 turque). Auteur de trois buts et autant de passes décisives en championnat, cette cible aurait tapé dans l’œil des dirigeants bordelais, lesquels auraient également un œil sur l’Egyptien Ahmed Hassan (notre photo, 22 ans). Un nom qui résonne peut-être dans la tête des supporters de l’OM puisque le joueur du Sporting Braga, estimé à 5M€ selon Mercato365, a joué et marqué contre les Olympiens en Europa League cette saison.

Share