De Tavernost demande à Dugarry de sauver Bordeaux

De Tavernost demande à Dugarry de sauver Bordeaux

Photo Icon Sport

Agacé par les nombreuses critiques de Christophe Dugarry contre Bordeaux, Nicolas de Tavernost a répondu en invitant l’ancien Girondin à trouver la solution.

Le clash se poursuit entre Christophe Dugarry et les décideurs de Bordeaux, qui n’apprécient pas les critiques et les leçons du consultant. Nouvelle illustration avec l’entretien de Nicolas de Tavernost dans les colonnes du Figaro où le président de M6, actionnaire majoritaire du club aquitain, défend sa gestion avec conviction et invite l’ancien attaquant à trouver la « recette miracle ».

« Quand Christophe Dugarry jouait, le Qatar ne possédait pas le PSG et Monaco n’avait pas d’actionnaire russe. Le paysage du foot français a changé. On regrette aussi que Bordeaux ne soit plus champion de France mais le budget du PSG est six fois supérieur au nôtre. Si Christophe Dugarry a une recette miracle pour augmenter le budget du club de 200 millions, je suis le preneur, a répondu le dirigeant. On a toujours dit que si un partenaire souhaitait aider le club à avoir des moyens plus importants, on étudierait ses propositions. Mais nous ne souhaitons en aucun cas nous débarrasser du club. Notre position est très claire sur la question. Nous avons fait l’effort de maintenir le même niveau d’équipe malgré un déficit de l’ordre de 10 M€ en fin de saison dernière. D’autres auraient épongé les pertes en vendant les principaux joueurs. » Pas sûr que Dugarry se décide à applaudir la direction bordelaise pour autant…

Share