Bordeaux : Wolfsburg fonce sur le buteur en forme des Girondins

Bordeaux : Wolfsburg fonce sur le buteur en forme des Girondins

Photo Icon Sport

Très bon sous le maillot des Girondins de Bordeaux au cours des dernières semaines, Gaëtan Laborde a beaucoup de courtisans durant ce mercato hivernal, et notamment en Allemagne.

Auteur d'une première partie de saison plutôt convaincante, l'attaquant de 22 ans est en train d'éclater au grand jour en ce début d'année 2017. Auteur d'une passe décisive pour Malcom contre son ancien club de Clermont dimanche en 32e de finale de la Coupe de France (0-1), Laborde a remis le couvert mercredi en inscrivant un doublé lors de la qualification bordelaise en demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Guingamp (3-2). Toutes ces bonnes performances ne passent pas inaperçues, et ceci se ressent en cette période de mercato...

En effet, selon Foot Mercato, le gaucher des Girondins plaît beaucoup à Wolfsburg, qui n'est pour l'instant pas encore passé à l'action. L'intérêt du club allemand pour Laborde est bien réel puisqu'un émissaire des Loups était présent dans les tribunes du Gabriel Montpied à Clermont Ferrand dimanche pour l'observer, selon nos informations. Malgré cela, le buteur girondin semble plutôt se diriger vers une nouvelle prolongation de contrat avec son club formateur, c'est en tout cas sa volonté affichée dernièrement.

Share