Bordeaux : Une pépite s'illustre, Monaco passe à l'attaque

Bordeaux : Une pépite s'illustre, Monaco passe à l'attaque

Photo Icon Sport

Actuel 13e de Ligue 1, Bordeaux vit une saison compliquée, pour ne pas dire catastrophique. Il faut dire que les Girondins n'ont pas été épargnés par les blessures de nombreux cadres tout au long de l'exercice.

En conséquence, Willy Sagnol, puis son successeur Ulrich Ramé, ont été contraints de faire appel aux jeunes du centre de formation. Parmi eux, certains ont su tirer leur épingle du jeu à l'image du milieu offensif Adam Ounas (19 ans), lequel a signé son premier contrat professionnel en décembre dernier. Et lorsqu'un jeune talent de Ligue 1 commence à percer, l'AS Monaco n'est jamais très loin…

La preuve, Le 10 Sport croit savoir que le club de la Principauté s'intéresserait au Franco-Algérien et aurait même pris contact avec Bordeaux. Mais pour le moment, le président Jean-Louis Triaud ne souhaite pas se séparer de son dribbleur, auteur de deux buts face à l'ASM cette saison toutes compétitions confondues. Peut-être un moyen de voir jusqu'où la direction monégasque peut aller pour s'attacher les services d'Ounas...

Share