Bordeaux : Une pépite des Girondins éblouit Mourinho à Man United

Bordeaux : Une pépite des Girondins éblouit Mourinho à Man United

Photo Icon Sport

Si l'arrivée du manager José Mourinho va forcément inciter Manchester United à se renforcer sur le marché des transferts, cela n'empêchera pas le club mancunien d'aller dénicher de jeunes talents. Un phénomène de mode en Europe.

Et comme souvent, c'est en Ligue 1 que les cadors viennent se servir. Car si l'on en croit le Daily Mirror, les Red Devils seraient entrés en contact avec Bordeaux et les représentants d'Adam Ounas. Pour rappel, le milieu offensif de 19 ans n'a disputé qu'une seule saison chez les professionnels. Mais visiblement, ses qualités de percussion et la précision de son pied gauche ont déjà séduit le cinquième de Premier League qui, après avoir recruté Anthony Martial à Monaco l'été dernier, a sûrement continué d'observer les talents du championnat français.

Reste à savoir si Bordeaux a l'intention de libérer Ounas, lié aux Girondins jusqu'en 2019. Nul doute que l'avis du nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec pèsera lourd dans la balance. A moins que MU ne mette tout le monde d'accord avec une offre que le président Jean-Louis Triaud ne pourra pas refuser...

Share