Bordeaux : Une offre qui ne se refuse pas au mercato ?

Bordeaux : Une offre qui ne se refuse pas au mercato ?

Photo Icon Sport

En fin de contrat au mois de juin prochain, Maxime Poundjé ne devrait pas être retenu par les Girondins, surtout en cas de propositions pour un départ plus tôt que prévu.

Le latéral gauche de 24 ans n’a pas trouvé de point de chute l’été dernier, et si Jocelyn Gourvennec l’a déjà utilisé à trois reprises, celui qui était le successeur annoncé de Benoit Trémoulinas n’est pas vraiment un cadre du vestiaire. Son jeu physique pourrait logiquement l’emmener en Premier League, où selon le Daily Star, il a tapé dans l’œil de plusieurs équipes du championnat anglais.

Il s’agit de Crystal Palace, Sunderland et Swansea, ainsi que Newcastle qui cherche à remonter. Et les clubs anglais, qui n’hésitent jamais à mettre les moyens, même pour tenter un pari, pourraient monter jusqu’à 5 ME pour s’offrir le défenseur des Girondins. Si une telle offre devait se confirmer cet hiver, pour un joueur dans la dernière année de son contrat et qui n’est pas indiscutable à son poste, nul doute que le club aquitain n’hésiterait pas bien longtemps. Même si d’ici les trois coups du mois de janvier, beaucoup de choses peuvent encore se passer.

Share